Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu connais la dernière ?
Archives
tu connais la dernière ?
21 mai 2006

gendarme rit

Cinq copains arrivent au péage à bord d'une Audi
Quattro où ils sont contrôlés par un motard de la Gendarmerie.
Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe
entre le gendarme et le conducteur.

Le gendarme (très sérieux) :
« Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez
pas passer,  ou alors l'un de vous doit sortir du véhicule. »
Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) :

« Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec
le nombre d'occupants. Nous avons le droit d'être à 5.


Le gendarme :
« Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO,
Vous devez être 4 occupants maxi. Si aucun de vous ne descend, je ne
Vous laisse pas passer.»

Le conducteur (qui commence à s'énerver) :

« Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec
la traction sur les 4 roues, ca n'a rien a voir avec le nombre
d'occupants. »

Le gendarme (toujours imperturbable) :

« Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant
que l'un de vous ne descend pas de l'Audi Quattro.

Le conducteur (excédé) :

Fini la plaisanterie ! ! Faites venir votre chef que
je puisse régler le problème avec lui ! Vous êtes un incapable ! ! !


Le gendarme :
"C'est pas possible. Il est occupé avec 2 connards
dans une Fiat UNO !"

Publicité
Commentaires
Publicité
tu connais la dernière ?
Newsletter
Publicité