Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu connais la dernière ?
Archives
tu connais la dernière ?
15 janvier 2011

sarko chez la voyante

La voyante très concentrée ferme les yeux et lui dit :Je vous vois passer dans une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple en liesse
Sarkozy sourit et lui demande :
- Alors la foule est heureuse ? 
- Oui comme jamais.
- Et les personnes qui courent après la voiture ?
- Oui, autour de la voiture, comme des fous. La police a du mal à se frayer un chemin.
- Les gens porteurs de drapeaux ?
- Oui, drapeaux et bannières de France avec des mots d'espoir et d'un meilleur avenir.
- Vraiment ? Et les gens crient, chantent ?
- Oui les gens crient des phrases d'espoir : «Oh! Maintenant, tout ira mieux !!!>>
- Et moi, comment je réagis à tout cela ?
- Je n'arrive pas à le voir.
- Pourquoi ?
- Le cercueil est fermé.
 

Publicité
Commentaires
Publicité
tu connais la dernière ?
Newsletter
Publicité