Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu connais la dernière ?
Archives
tu connais la dernière ?
25 octobre 2011

Le génie

C'est un type qui se balade avec deux grandes valises.
C'est alors qu'il rencontre un vieil ami :
- Tu pars en voyage ?
- Non, non, pas du tout.
- Bah, qu'est ce que tu fais alors avec tes valises ?
- Ah ça ! Dans celle de gauche il y a une mite géante, et dans celle de droite un génie !
- Sérieux ! Et je peux lui demander n'importe quoi ?
- Bien sur !
- Alors génie, je voudrais un milliard !
C'est alors que la valise s'ouvre et le génie en sort, exécute 2-3 mouvements et retourne dans sa valise.
L'ami n'en revient pas. Il regarde derrière lui et aperçoit un superbe billard.
- Mais c'est un milliard que je voulais, pas un billard !!??
Et l'autre en montrant la valise de gauche :
- Et moi, tu crois que c'est une grosse mite que j'avais demandé !

Publicité
Commentaires
Publicité
tu connais la dernière ?
Newsletter
Publicité