Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu connais la dernière ?
Archives
tu connais la dernière ?
25 octobre 2011

prédictions

Deux copines se rencontrent à la messe, l'une a avec elle un parapluie.
Sa copine lui demande le pourquoi du parapluie, alors que le soleil brille.
- Ben à la sortie de la messe, il va pleuvoir.
Et à la sortie de la messe ; il pleut.
La semaine suivante la pluie tombe drue, et elle arrive en bras de chemise.
- Je ne te comprend pas la semaine dernière, tu avais ton pébroc et pas cette semaine?
- Ben oui, mais à la sortie de la messe il fera soleil.
Et à la sortie de la messe ; le soleil brille.
- Alors là je ne comprend pas, comment tu sais le temps, qu'il va faire?
- Ben avant de partir à la messe, je regarde sous les draps la zizouille de mon mari, si elle penche à gauche, il pleut, si elle penche à droite il fait beau.
- Et si elle ne penche pas ?
- Ben, je ne vais pas à la messe.

Publicité
Commentaires
Publicité
tu connais la dernière ?
Newsletter
Publicité