samedi 21 avril 2007

Ah les belles-mères!!!!!!!!!

merci mic 92 Une femme dit à son mari : - Tu as remarqué ? Chaque fois que nous allons à l'improviste chez ma mère, elle n'est pas chez elle ! Comment expliques-tu cela ? - La chance, chérie, tout simplement !
Posté par galiote à 13:18:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 10 octobre 2006

PAS GRAND CHOSE...................................merci les cousins

C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.- Tiens Albert, ça va ?- Ben figure-toi que ma belle-mère est morte la semaine dernière...- Oh ! Merde ! Qu'est ce qu'elle avait ?- Bof, trois fois rien, deux chaises, une table, un buffet...
Posté par galiote à 14:27:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 8 octobre 2006

Traces suspectes.........................................merci les cousins

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le gars répond :- Je viens d'enterrer ma belle-mère ! Les autres lui répondent :- Quel est le rapport avec tes égratignures ? Le gars répond :- Mais c'est qu'elle ne voulait pas !
Posté par galiote à 13:08:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 7 octobre 2006

avis de recherche .....................................merci les cousins

C'est un type qui se pointe au commissariat pour déclarer une disparition. Il dit au planton de service :- C'est une personne grande, blonde, les oreilles décollées.- Vous avez une photo ? Le type montre une photo et on voit une petite dame brune dont on ne voit pas les oreilles.- Mais, ce n'est pas la même personne ? Si, mais c'est ma belle-mère et je ne tiens pas à ce qu'on la retrouve.
Posté par galiote à 15:11:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 6 octobre 2006

2 histoires de belle doches pour le prix d'une

C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc :- Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit...- Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine... Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ?- Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ?
Posté par galiote à 14:11:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 3 octobre 2006

belle mère sur mer pas belle

Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :- Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter...Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre
Posté par galiote à 14:02:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 1 octobre 2006

Belle-mère.......................................merci cousins

La femme d'Emile appelle son mari.- Emile ?- Ouais ! Qu'est ce que tu me veux encore ?- L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus. Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire. Qu'est ce que tu en as fait ?- Je l'ai jeté.- Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ?- Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire.
Posté par galiote à 05:32:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 26 septembre 2006

les belles doches...............................merci mes cousins

Un gars dit à un autre :- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.-Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.-Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.
Posté par galiote à 14:40:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 25 septembre 2006

belle-doche

Deux copains discutent dans un bar à St Etienne.-dis donc, que peut bien faire Gérard depuis une semaine au cimetière? il ne vient même plus au foot pour voir les match du l'ASSE.-sais pas, je sais juste, qu'il a entérré sa belle-mère la semaine dernière, mais je ne sais pas, ce qu'il y fait!-et si on allez voir!-oket voilà les deux copains espionnant leur copain au cimetière, et il s'entendent murmurrer, alors ils se rapproche et entendent mieux.-Allez les vers, allez les vers, allez les vers!
Posté par galiote à 14:34:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]