lundi 24 octobre 2011

Pépé et Mémé

Pépé et Mémé se rendent chez leur médecin traitant pour une petite visite annuelle. - Alors, Pépé, comment vous sentez-vous ? J'ai vos résultats d'analyses, et tout va bien !!! Vous êtes en pleine forme, dit le médecin. Des questions ? - Ben, en fait Docteur, y'a bien un p'tit truc qui me chiffonne, quand je fais l'amour à ma femme, la première fois, j'ai très chaud et je suis en sueur, et la deuxième fois, je suis gelé, et je tremble comme une feuille ! - Ah bon ???? Non, vraiment je ne vois pas ce qui pourrais provoquer ces... [Lire la suite]
Posté par galiote à 08:17:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 10 octobre 2011

Pépé et Mémé

 Pour ses 98 ans Patrick Sabatier est venu  l’interviewer : quand Sabatier lui a demandé ce qu’il pensait de Sarkozy pépé lui a répondu : "Avec Chirac on était au bord du gouffre, avec Sarkozy on a fait un grand pas en avant !"
Posté par galiote à 07:51:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 5 octobre 2011

Pépé et Mémé

Tout se perd...................même au lit......*- "T'avais l' habitude de me tenir la main quand nous étions jeunes."Le mari lui prend la main, puis tourne le dos et s'endort.À peine assoupi, il entend sa femme : -"T'avais aussi l' habitude de m'embrasser."Un peu irrité, il lui donne un petit bisou sur la joue et se retourne pour dormir.Quelques minutes plus tard, il entend : - "Même que, des fois, tu me mordillais le cou."Exaspéré, le mari repousse les couvertures et se lève brusquement énervé...Surprise, la femme lui demande : -... [Lire la suite]
Posté par galiote à 14:42:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 1 octobre 2011

Pépé et Mémé

Hier pépé a fêté ses 98 ans : il n'a pas peur de mourir, mais comme il dit : "Je n'aimerai pas être là quand ça va arriver."
Posté par galiote à 16:16:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 26 septembre 2011

Pépé et Mémé

Pépé est toujours aussi radin : quand il regarde la messe à la télévision, au moment de la quête, il éteint le poste !
Posté par galiote à 08:07:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 19 septembre 2011

pépé et mémé

Ce matin pépé était content... Il m'a dit : "À la mairie, quand j'ai ouvert ma chemise et qu'ils ont vu mes pectoraux, ils m'ont donné la pension du 3ème âge sans même regarder ma carte d'identité..."Mémé a dit : "Tu aurais dû baisser ton pantalon, ils t'auraient donné la pension d'invalidité !"
Posté par galiote à 08:10:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 14 septembre 2011

pépé et mémé

Hier pépé a trouvé une combine pour économiser l'énergie : avec sa caméra il filme une ampoule allumée, pendant 3 heures, après il éteint la lumière et il passe la vidéo de l'ampoule allumée sur la télé. Ce n'est pas con...
Posté par galiote à 15:30:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 9 septembre 2011

pépé et mémé

 La semaine dernière, pépé est allé au salon de l'agriculture, il a trouvé une machine qui peut faire la moitié de son travail, du coup il en a acheté deux.  
Posté par galiote à 15:37:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 7 septembre 2011

Pépé et Mémé

 Pour fêter mon arrivée mémé m'a fait des bananes flambées. Pépé a trouvé qu'il n'y avait pas assez d'alcool et en a rajouté : les bananes ont flambé sur 7 hectares. J'ai été brulé au visage, et depuis qu'on m'a greffé la peau des fesses sur les joues, pépé ne veut plus me faire la bise.
Posté par galiote à 14:46:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 6 septembre 2011

Pépé et Mémé

 Je suis passé voir pépé et mémé, ils ont pris un chien à la SPA qui est très sympa.Chaque fois que je lui donne un sucre, il remue la queue.... Mémé m'a dit : "Tu devrais en donner un à pépé".  
Posté par galiote à 15:31:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]