Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu connais la dernière ?
Archives
tu connais la dernière ?
16 juin 2006

Comme ma qu................( merci Claudy)

C'est l'histoire d'une petite vieille à la campagne qui est sur son lit
gravement malade.
Le médecin de la ville vient la voir et l'ausculte.
Le Papy attend dans le séjour.
Le médecin sort après de très longues minutes et lui dit
"votre femme est dans un état comateux".
Le Papy n'a rien compris. Il rentre dans la chambre de son épouse.
La mamy, ouvre les yeux et lui demande :
"qu'ek ksé ty qui la dit le docteur à mon sujet"???
Le Papy :
"au ché pas... il a dit t'es dans un état comme ma queue..."
La mamy :
"ch'ui dans un état comme ta queue !!!????..... ? Bah j'suis pas prêt' de
m'lever alors !!!!!!"

Publicité
Commentaires
Publicité
tu connais la dernière ?
Newsletter
Publicité