Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu connais la dernière ?
Archives
tu connais la dernière ?
21 juin 2006

Merci mr le curé ................................(merci Claudy)

Une femme se promène et rencontre le  prêtre de sa paroisse.
- Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans  ?
- Oui Monsieur le  curé
- Avez-vous des  enfants ?
- Non !  Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage.
- Je vais à Rome la semaine prochaine et je  vais allumer une bougie pour vous.
Huit ans  plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque
- Comment allez-vous? Lui  demande-t-il.
- Très  bien.
- Avez-vous des  enfants ?
- J'ai 3  paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10enfants.
- Ah oui !!! ... Et comment va votre mari  ?
- Très bien. Il est  en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre bougie à la con!!

Publicité
Commentaires
Publicité
tu connais la dernière ?
Newsletter
Publicité