Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu connais la dernière ?
Archives
tu connais la dernière ?
22 juin 2006

Boire ou se marier, il faut choisir....................merci Sylvie

Un homme en voiture avec sa femme se fait arrêter par la police...
Agent : « Bonjour Monsieur. Vous rouliez à 135 dans une zone à 100. »
Homme : ?? Non, m'sieur l'agent. Je roulais à peine à 105.»
Femme : « Voyons, Gaston, tu roulais au moins à 135, si c'est pas plus.»
L'homme lance un regard à sa femme...
Agent : « Je vais aussi vous donner une amende pour
votre lumière arrière qui est brûlée. »
Homme : « Lumière brûlée? Je ne savais pas que j'avais une lumière brûlée»
Femme : « Voyons Gaston, ça fait des semaines que tu
le sais et que tu ne l'a pas fais réparer. »
L'homme est très fâché et regarde sa femme en lui
faisant signe de se taire.
Agent : « Je vais aussi devoir vous donner une
contravention parce que vous ne portiez pas votre ceinture. »
Homme : « Mais je la portais, m'sieur l'agent. Je l'ai détachée après que vous m'ayez arrêté, pendant que vous marchiez vers
l'auto.» Femme : «Voyons Gaston, tu ne mets jamais ta ceinture! »
L'homme est en furie.
Il se retourne vers sa femme et lui crie : « VEUX-TUBIEN FERMER TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE !!!! MORUE DE MERDE !!! »
L'agent se penche et demande à la femme : « Est-ce
que votre mari vous parle toujours comme ça? »
Elle répond : « Non, seulement quand il a bu. »

Publicité
Commentaires
Publicité
tu connais la dernière ?
Newsletter
Publicité