Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu connais la dernière ?
Archives
tu connais la dernière ?
27 juin 2006

Génie

Un homme se présente au directeur d'un music-hall, en lui montrant un pianiste de 30 cm, qui joue tout le répertoire classique sur le bout des doigts.
Aprés avoir écouter ce virtuose, le directeur signe de suite le contrat avec le gars, mais intrigué, il lui demande , où a-t-il trouvé ce pianiste, en plus de si petite taille 30 cm ce n'est pas courant.
- Ben voilà, j'étais dans la forêt, et je suis tombé sur une vieille lampe à huile toute rouillée, je l'ai ramené à la maison, je l'ai néttoyé, et d'un seul coup sous un nuage de poussière fantastique est apparu un génie, celui de la lampe, qui m'a dit:
-tu viens de ma rendre la liberté, fais un voeux je le réaliserai !
-et vous lui avais demandé ce pianiste de 30 cm? dit le directeur
-Non un pénis de 30 cm, mais je crois, qu'il doit être un peu dur d'oreille !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
tu connais la dernière ?
Newsletter
Publicité