Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu connais la dernière ?
Archives
tu connais la dernière ?
27 juillet 2006

l'amour..................................................merci claudy

C' est un mec la tronche amochée qui rencontre un de ses copains :

" Qu'est-ce qui t'est arrivé, t'es drôlement amoché ?

- J'me suis pris un coup de gigot congelé dans la gueule...

- Bah merde ! comment ça t'est arrivé ?

- C'est hier, y a ma femme qu'était en mini jupe, elle se penchait dans le congélateur pour prendre quelque chose alors ch'ai pas c'qui m'a pris,
j'ai pas pu résister, je l'ai prise par derrière...

- Merde alors!

- Ouais, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle...

- Merde alors!

- Ouais, en plus elle se débattait alors ça m'excitait encore plus....

- Tu m'étonnes!

- Puis à un moment elle a attrapé un gigot congelé
puis elle m'en a foutu un grand coup sur la gueule...

- Merde alors, elle aime pas faire l'amour ta femme ?

- Si,... mais pas à Auchan...

Publicité
Commentaires
Publicité
tu connais la dernière ?
Newsletter
Publicité