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8 septembre 2006

la perle des perles des hotlines.............................merci doudoue

  • Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?

  • Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.

  • Quelle sorte de problème ?

  • Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.

  • Parti ?

  • Ca a disparu.

  • Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ?

  • A rien.

  • A rien ?

  • Il est vide ; il se passe rien quand je tape.

  • Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?

  • Comment je sais ?

  • Pouvez-vous voir le prompt C:? a l'écran ?

  • C'est quoi un "prompte-ce"

  • Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l'écran

  • Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.

  • Est-ce que votre moniteur est allume ?

  • C'est quoi un moniteur ?

  • Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ?

  • Je ne sais pas.

  • Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir

  • Je pense...

  • Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée.

  • Oui.

  • Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ?

  • Non.

  • Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième.

  • ..Oui, c'est bon.

  • Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur.

  • Je ne peux pas l'atteindre.

  • Oh. Pouvez-vous le voir ?

  • Non.

  • Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?

  • Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.

  • Sombre

  • Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.

  • Et bien allumez la lumière.

  • Je ne peux pas.

  • Pourquoi ! ?

  • Parce qu'il y a une panne de courant.

  • Une panne... Ah ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?

  • Heu... Oui, c'est dans le placard.

  • Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.

  • Vraiment ? C'est si sérieux ?

  • J'en ai peur.

  • Et qu'est-ce que je leur dis ?

  • Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.

Le type de la hotline a été renvoyé.

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