Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu connais la dernière ?
Archives
tu connais la dernière ?
18 septembre 2006

méfiez-vous des petites anonces.......................................merci fredo

Une petite annonce est parue dans la Presse en ces termes:

"Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis
belle et j'adore m'amuser. Je raffole des grandes promenades

dans les bois, de ballades en 4x4, la chasse, le camping, les
sorties de pêche et les soirées confortablement allongée auprès du feu.

Je serai à la porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que
ce que la nature m'a donné.

Embrassez-moi et je suis à vous.
Composez le (404) 875-6429 et demandez Daisy."

La suite plus bas......

 

Plus de 15 000 hommes répondant à cette annonce ont  découvert qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador de  8  semaines...

Merci les HOMMES……

Publicité
Commentaires
Publicité
tu connais la dernière ?
Newsletter
Publicité