Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu connais la dernière ?
Archives
tu connais la dernière ?
14 décembre 2006

le souhait du condamné à mort..........................merci serge

Un condamné à mort s'évade d'un pénitencier où il était reclus depuis
15 ans.
Dans sa fuite, il arrive près d'une maison.
Il y pénètre, à la recherche d'argent et d'armes.
Il trouve un couple au lit.
Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise. Puis,
pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite
pour l' embrasser dans le cou.
Il se rend ensuite dans la salle de bains.
Pendant son absence, le fiancé s'adresse à la fille :
- Ecoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses
fringues..
Si ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années.
Il t'a déjà embrassée dans le cou . s'il veut aller plus
loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce
qu'il te demande, donne-lui satisfaction. Ce gars est sûrement
dangereux, si on lui résiste, il est capable de nous tuer. Sois forte
mon amour," je t'aime".
La fille répond :
- Il ne m'a pas embrassée. Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et
te trouvait hyper sexy. Puis, il m'a demandé s'il y avait de
la vaseline dans la salle de bain. Sois fort mon amour, "je t'aime
aussi".

Publicité
Commentaires
Publicité
tu connais la dernière ?
Newsletter
Publicité