Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu connais la dernière ?
Archives
tu connais la dernière ?
20 décembre 2006

policier aveugle ...............................merci claudy

C'est une blonde qui arrive chez elle et elle réalise qu'elle s'est fait cambrioler.
Elle appelle
la Police immédiatement et sort s'asseoir sur le balcon pour attendre
.
Un agent arrive avec son chien
 
policier.
La blonde le regarde... et soudainement se couvre le visage avec les mains et se met à pleurer à chaudes larmes.
- Qu'est-ce que vous avez donc, ma petite madame ?
- J'arrive chez moi... je me suis fait cambrioler... tout a disparu...
 j'appelle la Police
et qui est-ce qu'on m'envoie ?
Un policier aveugle
!

Publicité
Commentaires
Publicité
tu connais la dernière ?
Newsletter
Publicité