Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu connais la dernière ?
Archives
tu connais la dernière ?
26 décembre 2006

Une fée ministe

Un couple de 60 ans fêtent ses 30 de mariage et reçoivent en cadeau, une vieille lampe magique. Le soir arrivaient chez eux, ils entreprennent de nettoyer cette lampe, et soudain, poufffffff, une fée sort de la lampe et leur dit:
-" Vous avez le droit à un voeu chacun, à vous madame;"
-"Ben, je voudrais avoir de quoi faire un tour du monde pendant un an avec mon amoureux.
aussitôt dit aussitôt fait, la voila avec de quoi voyager billet d'avions et monnaies étrangères en mains.
-A vous monsieur !!!
-Ben moi je voudrais une femme, qui ai trente ans de moins, que moi.
aussitôt dit aussitôt fait, le voilà à quatre-vingt dix ans..........

Publicité
Commentaires
Publicité
tu connais la dernière ?
Newsletter
Publicité