Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu connais la dernière ?
Archives
tu connais la dernière ?
11 mars 2007

les femmes

Merci doudoue

Première partie

Un macho typique épouse une très belle femme et après le mariage, il lui donne ses règlements :
-Je serai à la maison quand je le voudrai bien...

-Je veux un bon dîner sur la table à moins que je téléphone pour dire que je n'y serai pas pour dîner.
-J'irai à la chasse, pêche, me saoulerai et jouerai aux cartes avec mes chums et ne veux pas de chicanes à ce sujet.)
-As-tu des commentaires?

Sa nouvelle épouse dit :
-« Non, ça me convient. Je veux seulement que tu saches qu'il y aura du sexe à 19 heures, tous les soirs, que tu y sois ou pas. »


Quelle femme brillante!!!

Partie II

Le mari et sa femme avaient une querelle acidulée le jour de leur 40e anniversaire de mariage!

« Quand tu mourras, je mettrai sur ta pierre tombale - (Ici repose ma femme, toujours aussi froide)

-Ah oui? Dit-elle.« Quand tu mourras, je mettrai sur la tienne :(Ici repose mon mari - Enfin raide)


Partie III

Un médecin et sa femme ont une grosse discussion qui tourne au vinaigre au déjeuner. Le mari se lève enragé et dit :
« T'es même pas bonne au lit » et sort de la maison en coup de vent.
Après quelque temps, il réalise qu'il y est allé trop fort et l'appelle
pour s'excuser.


Elle répond après plusieurs sonneries et l'homme irrité lui dit :
-Pourquoi as-tu tant tardé à répondre?


Elle dit : « J'étais au lit. »
« Que fais-tu au lit si tôt ? »
« Je voulais une deuxième opinion »

( Yep. il l'avait cherchée celle-là aussi )

Partie IV

Un homme a 6 enfants et est très fier de cet exploit. Il est si fier de lui, qu'il commence à appeler sa femme
« Mère de six» malgré ses objections.


Un soir alors qu'ils sont à une party. L'homme décide qu'il est temps de quitter la soirée et apercevant sa femme, il crie à tue-tête :
« Il est temps de rentrer à la maison Mère de six »

Irritée par son manque de discrétion, elle lui lance :
«Je suis prête.Père de quatre.»

Publicité
Commentaires
Publicité
tu connais la dernière ?
Newsletter
Publicité