Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu connais la dernière ?
Archives
tu connais la dernière ?
21 avril 2007

ILS FETENT LEURS 60 ANS DE MARIAGE...............

Marie et Georges reviennent de la fête organiser en leurs honneurs par leurs enfants et petits enfants et même plus.
Ils sont dans la chambre, et se déshabille pour passer au lit aprés une journée épuisante.
Quand Georges dit à Marie:
-Tu te souviens de notre première nuit intime?
- Oh oui . dit Marie
- Et si je refaisait pareil, te manger ton abricot d'amour?
- Tu n'y pense pas on a plus vingt ans!!
- Oh si oh si enlève ta culotte, pendant que je me baisse.
Sitot dit sitot fait Marie enleve sa culotte et ses bas de contension, et Georges à genoux fait le cunilingus de sa vie à la femme, qui l'a toujours aimé.
Aprés un moment de plaisir, que je laisse à l'intention du couple incriminé, la Marie embrasse Georges et le remercie de cette plongée dans des souvenirs aussi lointain et presque oublier du plaisir charnel, que procure une bouche experte.
-Tu as aimé aussi ? dit Marie à Georges.
- Oui, mais ça avait un léger gout de merde!!!
- Normal dit Marie, depuis mon artrose, je ne peut m'éssuyer correctement le derrière , alors je passe par devant, voila pourquoi ce petit gout.

Publicité
Commentaires
Publicité
tu connais la dernière ?
Newsletter
Publicité