Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu connais la dernière ?
Archives
tu connais la dernière ?
11 août 2007

A les nouveaux métiers

Sur une route de Provence, un berger conduit tranquillement ses moutons, brebis et chèvre en alpage.
Quand à la sortie d'un village, il fait une pause pour faire reposer le troupeau, les chiens et lui.
Là il voit s'avancer vers lui un homme en costard cravate, et qui lui dit
-" Si je vous dit combien vous avez d'animaux, m'en donneriez- vous un de vos moutons?
-" Ben oui mon gars, je voudrai bien voir ça!!"
-" Vous avez 786 moutons, 254 brebis, 125 chèvres et 60 agneaux"
-" Bravo mon gars, c'est bien ça, sert-toi!"
Le gars prends une bête, et s'en va, quand le berger le rappelle.
-" Si je dis, quel métier tu fais, tu me rends ma bête?"
-" Euh oui!!!"
-" Ben tu es conseiller en entreprise!"
-" Alors la bravo, c'est bien ça. Je suis conseiller pour les entreprises, mais comment avez-vous deviner cela?
-" Oh tout simple, tu es venu me voir, sans que je t'appelle, tu m'as appris, quelque chose que je savais déjà et tu as pris mon chien!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
tu connais la dernière ?
Newsletter
Publicité