Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu connais la dernière ?
Archives
tu connais la dernière ?
26 septembre 2007

La maîtresse

Un gars fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque
qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, on se connaît ?"
Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que
vous êtes le père d'un de mes enfants... "
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique
fois où il a été infidèle, et il demande :"Nom de dieu, tu ne serais
pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes
lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un
céleri mouillé et m'enfonçait un concombre dans le trou de balle ?"
Euh non...", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils...

merci fredo

Publicité
Commentaires
Publicité
tu connais la dernière ?
Newsletter
Publicité