Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu connais la dernière ?
Archives
tu connais la dernière ?
4 décembre 2008

ATTENTION ARNAQUE

J'ai été victime d'une ARNAQUE au ROND-POINT d'OBERNAI. (ça peut

arriver partout en France ! )


Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.


Voici ce qui m'est arrivé :

Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos

courses dans le coffre de votre

voiture. Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et

un produit pour les vitres,

leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.


Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le

refusent et vous demandent

de les conduire dans un autre centre commercial.


Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En

chemin, elles commencent à se déshabiller

et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager

et vous fait une

fellation pendant que l'autre vole votre pack d'Evian !


Soyez donc extrêmement vigilant : Ceci pourrait aussi vous arriver !

On m'a ainsi volé un pack d'eau mercredi dernier, un autre jeudi,

deux fois vendredi, encore une fois samedi et à nouveau ce matin.


J'y retourne demain... bien obligé : je n'ai plus d'eau !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
tu connais la dernière ?
Newsletter
Publicité