Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu connais la dernière ?
Archives
tu connais la dernière ?
2 septembre 2009

communiste ou démocrate ?

Dans une école chinoise, le professeur demande à ses jeunes élèves, comment c'est passé leurs week-end.
Une petite fille lui dit: - Hier ma petite chatte Mhi- nouh a eu six petits chatons, et ils sont de bons communistes.
Le professeur est heureux de cette révélation et en informe le directeur de l'école, qui en informe le commissaire du parti du village. Et tout ce petit monde se retrouve le lundi suivant dans la classe de la petite fille, pour se faire raconter l'histoire une nouvelle fois.
- Raconte nous ma petite Ming le ta gentille histoire de ta petite chatte!!
- Hé bien dimanche dernier ma petite chatte Mhi-nouh a eu six petits chatons, et ce sont de bons démocrates.
- Lundi dernier, tu m'avais dit de bons communistes!!!, s'inquiète le professeur.
- Oui, monsieur, mais hier ils ont ouverts les yeux.

Publicité
Commentaires
Publicité
tu connais la dernière ?
Newsletter
Publicité