Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu connais la dernière ?
Archives
tu connais la dernière ?
25 novembre 2011

Pas faux

Le mécanicien achevait de remonter le vilebrequin du moteur lorsqu'il aperçoit un de ses clients, cardiologue réputé, les bras croisés, qui attend en retrait.
- " Docteur, venez voir quelque chose", s'exclame le mécanicien.
Surpris, le cardiologue s'avance alors que le mécanicien se redresse et dit, en s'essuyant les mains :
-"Docteur, vous voyez ce moteur ? Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et les soupapes, j'ai réparé tout ce qui était défectueux. Bref, je lui ai fait une opération à coeur ouvert.
J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme neuf !
 Alors comment se fait-il que je gagne 35.675 € par an, alors que vous, pour un travail similaire, vous en gagnez plus de 500.000 ?"
Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, dit au mécanicien :

-"Essayez-donc de faire ça pendant que le moteur tourne... "   

Publicité
Commentaires
Publicité
tu connais la dernière ?
Newsletter
Publicité