Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu connais la dernière ?
Archives
tu connais la dernière ?
20 janvier 2008

un cierge bien embéttant

Dans un petit village, le curé croise une des ses paroissiennes.
- Bonjour, ma fille, comment vas-tu ?
- Bonjour Monsieur le curé, trés bien merci !!!!
- Dis cela fait deux années, que je t'ai marié !! as-tu des enfants?
- Non, mon père, et ce n'est le fait 'essayer.
- Demain, je vais à Rome, et je mettrai un cierge pour vous deux.
- Merci, mon père, bon voyage.
Cinq ans plus tard le curé devenu évêque recroise cette jeune femme et lui demande:
- Bonjour ma fille, comment vas-tu ?, toujours mariée ?, as-tu des enfants ?
- Bonjour Monseigneur, trés bien, et nous avons deux paires de jumeaux et de paires de triplés, et comme vous le voyez, je suis encore enceinte.
- Et ton mari n'est pas avec toi ?
- Non, il est en voyage à Rome, pour aller éteindre votre satané cierge............

Publicité
Commentaires
Publicité
tu connais la dernière ?
Newsletter
Publicité